Un annonceur a peut-être été enlevé !

Nous avons appris que l’auteure d’une annonce n’a plus donné signe de vie, suite au dépôt de son annonce pour vendre sa maison, sur le site Le Bon Coin.

Madame Amandine Estrabaud a déposé une annonce sur le site Le Bon Coin, pour vendre sa maison, suite à sa séparation avec son conjoint.

Suite à cette mise en ligne, elle a reçu plusieurs appels, et s’est occupée de faire visiter le bien.

Elle a récemment disparue, sans donner le moindre signe de vie. Certains redoutent que cette disparition soit liée à cette annonce.

A l’heure actuelle des investigations, les informations sont encore minces.

Une enquête pour disparition inquiétante a tout d’abord été ouverte par le parquet de Castres. Elle a récemment été requalifiée en enlèvement et séquestration.

Les enquêteurs redoutent que cette personne a été enlevée par un inconnu. La piste criminelle n’est d’ailleurs pas exclue.

Selon le procureur de Castres, l’ouverture de l’information judiciaire pour enlèvement et séquestration permet aux forces de l’ordre d’élargir le champ de leurs investigations.

Cette affaire demeure mystérieuse, d’autant qu’il n’y a pas encore eu d’éléments nouveaux pour l’éclaircir.

Amandine Estrabaud est une jeune femme de 30 ans, qui exerce le métier d’assistance d’éducation. Elle travaille au lycée Anne Veaute à Castres.

Une appel à témoins a été lancé.

C’est la mère de cette personne qui a averti la police, après avoir découvert que la porte de la maison, mise en vente sur le site Le Bon Coin, était ouverte. Les policiers ont retrouvé à proximité de la maison une boucle d’oreille, ainsi qu’une paire de ballerines.

D’importants moyens sont mis en oeuvre pour essayer de la retrouver.

enlèvement-300x250


Partagez sur les réseaux sociaux :


Commentaires



Article rédigé par Laurent Fernandez.