Un annonceur vend un ipad pour obtenir un CDI

Une annonce fait actuellement le buzz sur la toile. Un annonceur désespéré de trouver un CDI propose un ipad à 1 euro contre un emploi…

Le Bon Coin remplace de plus en plus Pole Emploi dans le coeur des français, car ce dernier organisme n’est pas suffisamment adapté pour leur permettre de retourner au plus vite dans la vie active.

Grâce à la visibilité qu’offre leboncoin (des dizaines de millions de visiteurs uniques chaque mois), cette plateforme offre aujourd’hui un moyen incontournable pour trouver un emploi.

Du coup, des milliers d’annonces d’emplois (offres et demandes) sont postés chaque jour sur leboncoin.fr.

Une annonce à la fois sérieuse et drôle a retenu notre attention.

Cette annonce a été postée le 16 août 2013, et fait preuve à la fois de concision et d’efficacité.

Un annonceur du nom de Matt, vivant à Nanterre propose à la vente un ipad 4 neuf, encore sous blister, et jamais utilisé pour un euro, sous réserve que l’acheteur lui propose un contrat à durée indeterminée ferme.

L’emploi recherché est celui de juriste en entreprise.

Cette annonce, qui fait actuellement le buzz, pourrait bien lui permettre de trouver rapidement l’emploi désiré. A noter que cette annonce semble encore d’actualité, car elle n’a pas disparu du site au moment où nous écrivons ces lignes.

Comme nous l’expliquions dans un précédent article, il faut faire preuve de culot sur le site leboncoin pour faire ressortir son annonce du lot.

annonce-ipad-à-1-euro-300x155


Partagez sur les réseaux sociaux :


Commentaires



Article rédigé par Laurent Fernandez.