Un iphone “unique” vendu 1450 euros

Encore une annonce avec une bonne dose d’humour, qui a été publiée le 6 août 2013 sur Leboncoin.fr. Compte tenu d’un bug, soit-disant unique, un propriétaire d’un iphone 4 le met en vente pour 1450 euros !

On découvre presque tous les jours des annonces insolites sur le site Le Bon Coin.

Aujourd’hui, l’annonce qui nous intéresse a été mise en ligne par “Jean Pierre” le 6 août 2013. Cet annonceur vient du Pont de l’Isère.

Dans son descriptif, l’annonceur mentionne vendre un iphone 4 qui est désactivé pendant plusieurs dizaines de millions de minutes (équivalent d’environ 40 années). L’annonceur prend le soin de préciser que compte tenu du temps pour réactiver l’iphone, il “faut être patient LOL”.

L’annonceur estimant que ce bug est unique, il vend cet iphone 4 pour la modique somme de 1.450 euros. Alternativement, il propose d’échanger cet iphone contre une 206 état neuf.

En réalité, quoiqu’en pense l’annonceur, il s’agit d’un bug rare mais assez connu. On peut le constater en lisant de nombreux messages à ce sujet sur des forums français et américains. D’ailleurs ce bug ne concerne pas que les iphones, mais également les ipod touch.

Quoiqu’il en soit, ce téléphone pourrait intéresser les collectionneurs et/ou les mordus de la marque à la pomme.

De là à aller échanger une 206 neuve (qui peut coûter 8.000 à 12.000 euros) contre cet objet, faudrait être un sacré collectionneur !

Iphone-4-300x240


Partagez sur les réseaux sociaux :


Commentaires



Article rédigé par Laurent Fernandez.