Une annonce drôle pour une voiture

De plus en plus d’annonceurs optent pour l’humour, afin d’augmenter les chances de succès pour leur transaction. Illustration avec cette voiture décrite comme “hors du commun”.

Une nouvelle annonce hilarante vient d’être mise en ligne sur Le Bon Coin, concernant une Jetta MK2 Rat’s 1.6L TD, que son propriétaire décrit comme étant une voiture “hors du commun”.

Il s’agit d’un véhicule personnalisé, qui a été mis en vente pour 500 euros. Dans son annonce, l’auteur indique avec humour qu’il n’accepte pas les mandats, les dinars, les roupies, les chèques en bois, ainsi que les billets de moins de 5 euros.

Sans doute ce propriétaire a déjà été victime directement ou indirectement d’une tentative de fraude en provenance d’Afrique, puisqu’il conseille aux africains dans son annonce d’acheter leur véhicule en Afrique, car il y en aurait des sympas là bas aussi.

500 euros est un prix raisonnable pour cette annonce, sachant que le kilométrage est assez élevé. Compte tenu de ce kilométrage, le propriétaire du véhicule indique qu’il démontrera une fiabilité à toute épreuve.

S’agissant du caractère hors du commun du véhicule, cela proviendrait du fait qu’il bénéficie d’un design unique. Selon le propriétaire du véhicule, la personnalisation dite “Rat’s” a été réalisée par ses propres soins. Il indique d’ailleurs qu’un tel véhicule fera sensation auprès des amateurs de voitures de prestige.

Toujours selon le propriétaire du véhicule, le coffre serait identique à celui d’une Renault 25. Il n’en est d’ailleurs pas peu fiers, puisqu’il précise qu’il sera possible d’y loger une belle-mère, ou tout objet de même volume.

Enfin, selon l’annonceur, le véhicule dispose d’un extraordinaire moteur 1.6L TD, qui permet de développer la puissance de 70 chevaux.

C’est une annonce qui vaut le détour, et très agréable à consulter.

annonce-le-bon-coin


Partagez sur les réseaux sociaux :


Commentaires



Article rédigé par Laurent Fernandez.