Vente d’une maison hantée sur le bon coin

Une nouvelle annonce fait actuellement le buzz sur le célèbre site de petites annonces. Un internaute a mis en vente une maison, car elle serait hantée !…

Les visiteurs du site leboncoin peuvent désormais se procurer une maison dans le havre, qui présente une certaine originalité : celle-ci serait hantée par des fantômes.

Pour attirer le regard sur son annonce, les utilisateurs du site n’hésitent plus à faire dans l’humour ou dans l’originalité.

L’annonce qui nous intéresse ici concerne une maison de 180 m², se trouvant dans le Havre, et vendue un peu plus de 320.000 euros.

Dans l’annonce, les propriétaires ont pris le soin d’indiquer qu’ils souhaitent se séparer de ce logement, car il serait hanté. En l’occurence, le fantôme serait une dame agée, à moitié nue, qui raconterait des histoires salaces.

Le vendeur mentionne dans son annonce que ses enfants ont du mal à comprendre les blagues de ce fantôme, et que donc tout ça rendrait la situation fatigante.

Certains vendeurs, dont celui-ci, ont compris que la carte de l’humour est la meilleure méthode pour vendre vite et bien. D’ailleurs, cela a du marcher, puisque l’annonce n’est plus en ligne sur le site.

Espérons que les heureux acquéreurs de ce logement apprécieront les histoires salaces de ce fantôme.

maison-hantée-300x202


Partagez sur les réseaux sociaux :


Commentaires



Article rédigé par Laurent Fernandez.